Carnaval

dsc_0778

Ce jeudi 11 mars, la pluie n’a pas empêché les élèves de l’école de se déguiser pour le carnaval. Tous les enfants ont profité de ce moment pour se parer de leurs plus beaux déguisements. Comme chaque année les costumes ont fait la part belle aux robes de princesses, aux super-héros et héroïnes et autres policiers et militaires. Il ne fallait pas non plus s’étonner de croiser des dinosaures ou des vampires. La météo nous a laissé quelques moments de répit pour danser au son de la musique sur la cour et la journée s’est terminée par un goûter (brioche, chocolat, jus de pomme) offert par l’APEL dans chaque classe. Cette rupture avec le quotidien a fait beaucoup de bien aux élèves et nous a rappelé que toutes les occasions étaient bonnes pour faire la fête!

Vous aurez bientôt toutes les photos du carnaval sur le site.