Les bonus de l’école

L’anglais

L’apprentissage de l’anglais est débuté dès la Grande Section maternelle avec quelques consignes simples, délivrées pendant certaines activités comme notamment la motricité. « Stand up », « sit down » et « raise your hands » remplaceront efficacement les consignes données en français pour familiariser les enfants aux sonorités étrangères dès leur plus jeune âge.

En primaire, c’est un intervenant extérieur, et natif qui délivre les cours d’anglais. L’accompagnement de cet apprentissage est optimal.

La Bibliothèque

Grâce à l’O.G.E.C et l’A.P.E.L qui ont financé respectivement les travaux et l’aménagement , l’école Saint Henri met à la disposition de ses élèves une bibliothèque à l’ambiance colorée et chaleureuse. Dans cet espace spécialement conçue pour eux, ils côtoient le monde de la lecture, écoutent des histoires ou empruntent des livres.

accompagnerbibliotheque__085499500_0705_07032011apprendreprimce1__070527000_2210_02122012